Chez TOUSAINS, nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de haute qualité qui répondent à leurs besoins et dépassent leurs attentes. Nous garantissons la qualité et la durabilité de nos équipements cardio et offrons des garanties complètes pour assurer votre satisfaction. Les conditions de garantie sont les suivantes :

Comprend, mais sans s'y limiter : 2 en 1 sous le tapis roulant, CAPTAIN BALANCE BIKE TODDLER, WHALE PLIABLE BALANCE BIKE TODDLER.

1 AN - Cadre structurel

180 JOURS - Autres pièces et composants

Comprend, mais sans s'y limiter : ANNEAU DE MASSAGE MAGIQUE TOUSAINS, PALETTES DE PICKLEBALL, PICKLEBALL et autres accessoires.

Notre garantie ne couvre pas les dommages dus à l'usure normale, à une mauvaise utilisation, aux dommages de transport ou aux dommages accidentels. Les pagaies doivent être enregistrées 14 jours à compter de la date d'achat pour faire une demande de garantie.

Veuillez noter que notre garantie n'est valable que pour les produits achetés dans nos zones d'expédition prises en charge et n'est pas transférable. La garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, un abus ou une négligence, ou tout dommage résultant d'accidents ou de catastrophes naturelles. Nous vous recommandons de lire attentivement le manuel d'utilisation et de suivre toutes les instructions pour une utilisation et un entretien corrects de votre équipement afin d'assurer la longévité de votre produit.

At TOUSAINS, we are committed to providing our customers with high-quality products that meet their needs and exceed their expectations. We stand behind the quality and durability of our cardio equipments and offer comprehensive warranties to ensure your satisfaction.The warranty terms are as follows:

 1 YEAR - Structural Frame

Includes but not limited to: 2 IN 1 INCLINE TREADMILL, WALKSTATION ST1 JOGGING TREADMILL, FOLDING ROWING MACHINE,MINI EXERCISE BIKE, MINI ELLIPTICAL ROWING MACHINE, 3 IN 1 ROWING MACHINE.

 

180 DAYS - Other Parts and Components

Includes but not limited to: TOUSAINS SMART WATCH SERIES and other accessories.

Our warranty does not cover any damage due to normal wear and tear, improper use, transportation damages, or accidental damages. The product must be registered 14 days from the day of purchase to apply for a warranty claim.

 

Please note that our warranty is valid only for products purchased within our supported shipping areas and is non-transferable. The warranty does not cover damage caused by misuse, abuse, or neglect, or any damage resulting from accidents or natural disasters. We recommend that you carefully read the user manual and follow all instructions for proper use and maintenance of your equipment to ensure the longevity of your product.